Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Michel Amigues

Pour me suivre dans mes activités

10 Juillet 2014 , Rédigé par mam Publié dans #Divers

Pour me suivre dans mes activités

Consultez tous mes Albums Photo sur ma galerie Piwigo 
Cliquez ici >

Retrouvez moi sur ma page FaceBook
et devenez amis avec moi 
Cliquez ici >

------------------------------------------------------------------------------

 

Expositions

2022 Ancien musée de peintureexpo de 12 photos de la série 'Lignes et Courbes'

De 2020 a 2022, covid !!!!

2018 médiathèque du CEA , expo 'Lignes et Courbes'

2018 mairie du Fontanil (38120) , expo dans les rues de la ville

2017 Ancien musée de peinture. 10 photos de la série 'Lignes et courbes'  <Cliquez ici>

2016 Pénestin et la Bretagne Sud au Comptoir Breton <Cliquez ici>

2016 Lignes, dans le cadre des  rencontres photo 'Focales en Vercors <cliquez ici>

2016 'Lignes et Courbes' à L'Atrium du Fontanil  <Cliquez ici>

2015 'Lignes et courbes' à l'éclat de Verre Grenoble < cliquez ici >

2015  'Lignes et courbes' à La Buisse  <cliquez ici>

2015  'Lignes et courbes' au 292 table d'hôte Grenoble

 

Consultez les photos de mon expo 'Lignes et Courbes'
< Cliquez ici >

Pour me suivre dans mes activités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article